VILLA DAR GIULIA



Residences touristique                 


Dar Giulia c’est accepter une rencontre avec un autre Maroc.
Qu’on l’appelle Perle du Sud, Porte du Sud, Ville rouge ou Ville ocre, Marrakech est, et demeura longtemps encore, l’un des symboles de ce royaume entre Afrique, Orient et Occident; d’ailleurs autrefois le Maroc n’était-il pas connu en Orient sous le nom de Marrakech ? Cette appellation a toujours cours en Iran.
Dar Giulia vous offre cette opportunité, entrevoir toutes les facettes de cet exceptionnel kaléidoscope ; des bruissements de la médina aux silences parfumés de la plaine de l'Haouz, des tumultes des soirées du Guéliz à la majesté glacée de l’Atlas, des parfums épicés des marchés aux fraîches senteurs des orangers. Dar Giulia est une subtile union de références architecturales, la maison résonne de la rigueur austère et pieuse des constructions Almoravides, frémit d’un art déco suggéré plus qu’imposé ; elle s’amuse de clins d’œil à Hassan Fathy ou Franck Lloyd Wright, l’architecte Sergio Binello a orchestré cette pièce unique avec toute la rigueur de son expérience et de son talent, sa sensibilité a fait le reste...
Qui n’a pas rêvé des palabres de la Place Djema El Fna, des effluves enivrants de la Vallée de l’Ourika, de la beauté brute du Toubkal, des sourires éclatants des bergers de Siti Fatma, de la déconcertante gentillesse des Marrakchis, de la vigueur d’un thé à la menthe après une journée à courir les souks ?
Dar Giulia vous offre cette rencontre.





Contacter : VILLA DAR GIULIA

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!






NB : Votre numéro whatsapp est obligatoire !!